Slowcom@work 2017-11-16T16:45:15+00:00

Project Description

SLOW@WORK – ENTREPRISES

SLOWCOM@WORK : COMMUNICATION ET CONTENUS AUTHENTIQUES

Optimisation des expériences Slow@work

• Sondage des attentes collaborateurs
• Annonce interne, calendrier d’inscription et rappel, adresse mail dédiée générique pour répondre aux questions
• Compte rendu/suivi/questionnaire

Conseil et production de contenu

• Curation et rédaction de contenu : newsletter ou articles, témoignages, photos, film et interviews,
• Trends topics & prospectives : veille, analyse, tendances autour du slow et des thématiques spécifiques liées à l’entreprise

Conseil & ateliers workshops DIY communication authentique :

• Positionnement de marque, plateforme de marque, brand book : exprimer les valeurs de marque, l’histoire, les engagements, le caractère unique de manière vraie, sincère et alignée
• Conseil Relations médias
• Accompagnement de dirigeants
• Formats : coaching individuel, ateliers en groupe intra et inter-entreprise, workshops en mode DIY
• Pour qui : les entrepreneurs, les start-ups, les créateurs, mais aussi les PME