PRIVATISATION
Le concept store Happy Folk est privatisable tout ou partie
-
Pour les marques, et les entreprises qui souhaitent organiser des lancement produits, des pop-up, des réunions, des team buildings des petits déjeuners et événements presse, des team building ou des rencontres avec leur communautés
-
Pour les créateurs, artisans, intervenants qui souhaitent créer un corner au sein de notre espace, organiser un lancement de collection, rencontrer des acheteurs,
-
Pour le grand public et les groupes (5 à 15 personnes) souhaitant organiser un atelier (enterrement de vie de jeunes filles, anniversaires)
-
Nous proposons 80 m2 d’espace d’exposition et de vente idéal pour les showrooms, corner créateurs et présentation presse), 24m2 de stockage, un salon de thé & espace ateliers de 25m2 pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Nous pouvons accueillir de 6 à 12 personnes en format ateliers ou réunions, et jusqu’à 50 personnes en format cocktail
Espace salon de thé avec catering et boissons Happy folk ou traiteur libre, internet au débit.
Nos services
* Privatisation possible la demi-journée ou la journée de l’intégralité de l’espace (6 à 50 personnes en format cocktail)) ou uniquement de la partie salon de thé/ateliers pour l’organisation d’ateliers.
* Organisation d’ateliers DIY, Bien-être, et conférence ou entièrement sur mesure et personnalisés pour votre marque
* Conseil et organisation complète d’événements, définition de concept, programmation et
* Conseil en service de communication et relais d’information (RP, Réseaux sociaux) communication pour les créateurs
* Organisation logistique et coordination des divers prestataires (catering, matériel, intervenants)
ATELIERS EN ENTREPRISES / EVENEMENTS MARQUES
Vous êtes une agence, une organisation ou une marque ?
Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire événementiel ainsi que notre réseau d’experts et de créateurs slow pour les accompagner dans l’organisation d’événements et d’ateliers créatifs et bien-être sur-mesure, allant de 6 personnes minimum à plusieurs centaines de personnes : événement presse, lancement, opération influenceurs ou grand public, team building, animations lors de salons/congrès, pop up ou festivals.
Les événements peuvent se dérouler au concept store ou nous nous déplaçons sur le lieu de votre événement ou dans vos locaux , être choisi parmi notre catalogue d’ateliers ou entièrement personnalisé. Ateliers DIY, ateliers floraux, ateliers bien-être et médecine douces, ou bien encore conférences/table ronde avec des experts, des créateurs, des professionnels du slow.
AGENCE CONSEIL/ STUDIO EVENEMENTIEL
Pour les entreprises et les marques et les agences en communication/événements/influence, nous mettons à votre disposition notre expertise en organisation d’événements et en communication (RP/visibilité) pour la création d’événements sur-mesure de 6 à 2000 personnes
-
Conseil et recommandation d’événements
-
Team- building
-
Lancement produit
-
Conseil sur la programmation d’ateliers/conférence, en accompagnement logistique global
-
Partenariats de marques sur nos événements et festivals
-
Journée presse et influenceurs
Accompagnement dans la co-création/co-branding : mise en relation de marque lifestyle avec notre réseau de créateurs/artisans pour co-créer un produit spécifique
DECORATION/VEGETALISATION/SCENOGRAPHIE
Nous accompagnons les lieux, espaces de co-worling, enseignes dans la scénographie de leurs lieux, le sourcing, la végétalisation et l’aménagement global de leurs espaces
Ils nous font confiance



