L’équipe 2017-06-07T23:46:48+00:00

LA GENÈSE DU PROJET

L’histoire de Happy Folk c’est un long cheminement autour de la quête de mieux vivre, d’épanouissement personnel et professionnel, d’utilité. C’est aussi le constat qu’une nouvelle société émerge avec ses valeurs, ses pratiques sa culture. Une société ultra connectée et digitale en quête de sens, de bien-être, de créativité, de découverte, de fun, de liberté et de partage.

Happy Folk, c’est l’idée d’une pause dans la course que l’on mène contre la montre, à chaque instant, dans sa vie professionnelle ou personnelle.
C’est l’idée que l’on peut prendre du temps pour soi en le partageant avec d’autres, pour mieux se reconnecter à soi et aux valeurs qui nous animent, du temps pour écouter et trouver une nouvelle inspiration auprès des autres.

C’est d’abord la conviction que l’art de vivre Slow est une source formidable d’épanouissement et de mieux être dans son quotidien. En mariant bien-être & créativité, Happy Folk souhaite rassembler le grand public et les familles, les personnes curieuses et créatives, les entrepreneurs, les entreprises et organisations autour d’un mode de vie et de travail Slow.